Questions / Réponses

Comment passer une commande ?

Vous ajoutez le ou les produit(s) désirés dans votre panier, vous cliquez sur “payer". Dans le formulaire vous remplissez bien les champs et vous payez avec votre CB.
Rapidement vous recevrez un mail de confirmation de commande votre commande et des mails vous informant du traitement de votre colis

Le paiement en ligne sur Tencare.fr est-il sécurisé ?

Le système de paiement vous permet de payer par CB vos achats sur Tencare.fr.
Le site est sécurisé en HTTPS et le système de paiement est Stripe qui est l’un des système de paiement les plus  populaires sur internet.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?

Nos stocks sont déjà importés en France. Le colis part via Chronopost. Vous recevrez celui ci sous 2 à 5 jours ouvrés en moyenne.

J'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur “mot de passe oublié" en dessous des champs login et password. Vous rentrez votre mail ou votre login et vous recevrez un lien dans votre boite mail pour réinitialisé celui-ci.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Le site Tencare est prévu pour respecter le droit à l’oubli de la loi RGPD. En nous envoyant la demande par e-mail nous supprimerons vos données personnelles.

Je n'ai pas de compte

Vous pouvez créer un compte à tout moment ou lors de la validation de votre commande, votre compte sera automatiquement créé.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez des e-mails du site vous indiquant les différentes étapes du traitement de votre commande.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?

Notre N° de téléphone, le formulaire de contact ou le mail du support sont clairement affichés sur le site. Nous répondrons à toutes vos questions sur ces 3 supports.